Translate

24/07/2012

Entrechats, une page d'Art Journal pour le Circle Mixed Media Art

Encore une page, pour le Circle Story du forum Circle Mixed Media Art, cette fois ! Le Circle Story, c'est comme un Art journal à plusieurs mains ( d'où le nom : Circle ) mais qui respecte une histoire, au lieu de respecter juste un thème. Les participantes ont un ordre d'intervention, chacune devant prendre la suite de l'histoire en respectant le sens de ce qui a été produit avant... Pour ma part, j'intervenais en 3°page pour une histoire de petits rats ( de l'opéra, pas des champs !). J'avoue que j'ai manqué d'inspiration pour celui-là... et quand ça ne veut pas... ça ne vient pas ! Je ne suis pas vraiment contente de moi ! bon, au moins le soleil est enfin arrivé dans le Nord( pour combien de temps ?), et j'ai pu prendre les photos dans le jardin ! c'est toujours ça ! ... J'espère que cette page plaira quand même à sa destinataire !!!!
Trois petits rats rêvaient arabesques et entrechats.
Bizzz

3 commentaires:

  1. très jolie page !
    et un joyeux anniversaire, juste un peu en retard ! je viens d'apprendre sur incartades que nous sommes nées le même jour...
    ya pas de hasard, ya que des rencontres !!!
    grobizoute !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens l'est par ici Titebelesoeur , que des filles bien !!!
    je voulais juste te dire que j'aime beaucoup le titre de ton blog, Créations de traverse";;;je fais un art-journal sur un bouquin qui s'appelle "voyages en zigzag". c'est intéressant ces idées...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, c'est coloré, plein d'énergie: bravo!

    RépondreSupprimer